Friday 14 February 2014

Les Feuilles Mortes_Yves Montand à l´Olympia


                                          Les Feulles Mortes chanté par Yves Montand une
                                         hommage pour aujord´hui le jour de la Saint-Valentin

                                                      Oh je voudrais tant que tu te souviennes
                                         Des jours heureux où nous étions amis
                                         En ce temps là, la vie était plus belle
                                         Et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui
                                         Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
                                         Tu vois je n'ai pas oublié
                                         Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
                                         Les souvenirs et les regrets aussi
                                         Et le vent du nord les emportet
                                         Dans la nuit froide de l'oubli
                                         Tu vois, je n'ai pas oublié
                                         La chanson que tu me chantais

                                         C'est une chanson, qui nous ressemble
                                         Toi tu m'aimais, et je t'aimais
                                         Et nous vivions tout les deux ensemble
                                         Toi qui m'aimais, moi qui t'aimais
                                         Mais la vie sépare ceux qui s'aiment
                                         Tout doucement sans faire de bruit
                                         Et la mer efface sur le sable
                                         Le pas des amants désunis

                                         C'est une chanson, qui nous ressemble
                                         Toi tu m'aimais et je t'aimais
                                         Et nous vivions, tous deux ensemble
                                         Toi qui m'aimait, moi qui t'aimais
                                         Mais la vie sépare ceux qui s'aime
                                        Tout doucement sans faire de bruit
                                        Et la mer efface sur le sable
                                        Le pas des amants désunis.

Popular Posts